C’est dimanche que tricotes-tu ?

Hello hello ! Petite rubrique pour vous montrer un projet qui s’est glissé là comme ça mine de rien sur mes aiguilles ! Ce n’était absolument pas prévu, c’est pas comme si j’avais déjà plein de choses sur le feux dirons nous 🙄! Mais c’est dimanche et j’avais envie de me faire plaisir, un bon projet doudou et réconfortant ❤️.

J’ai jeté mon dévolu sur le fameux « Il grande favorito » d’Isabelle Kraemer. Ça sera ma deuxième version étant donné que j’en ai fais un y’a pas longtemps et que j’ai adoré ce modèle ! C’est un excellent basique pour commencer le tricot en rond et les pulls par la même occasion ! Ma première version je l’ai réalisé en aiguilles 5, je n’avais pas la laine adéquate. Là, en 6,5 je suis sûre qu’il va monter en flèche !

Du coup c’est parti mon kiki ! Ou plutôt c’est parti Julia !

Oui, la laine rose bonbon doudou à souhait c’est la célèbre laine Julia de zeeman . Ce pull a été tricoté un bon nombre de fois avec cette qualité de fil. C’est un mélange de 80% d’acrylique et 20% de laine . Par contre je n’ai pas de recul sur la tenue du fil . Alors on verra bien à l’usage ! Le fil est composé de 2 brins retordus ensemble.

Voilà ! Avec tout ça, je vous souhaite un bon dimanche ! Pour moi n’étant pas trop en forme ça va être : tricot plaid et boissons chaudes ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *