Find your fade ! 

Hello hello ! Aujourd’hui je vais vous parler de ce projet qui fait fureur parmis les tricoteuses et tricoteurs ! 

Vous avez sûrement entendu parler de ces projets qui permettent de fondre les couleurs entre elles ! En général ils sont utilisés avec des laines à speckles mais vous pouvez très bien vous contentez comme moi de couleurs qui ce suivent plus ou moins pour un effet dégradé ! 

J’ai succombé au patron d’Andréa Mowri à peine je l’avais vu ! Et j’étais loin d’être la seule ! 

J’ai acheter le patron, mon premier en anglais qui d’ailleurs n’est pas sorcier du tout, surtout si vous avez un tableau de conversion des abréviations anglais-français . 

J’ai commencer une première version que je n’ai pas aimer. Du coup je suis parti avec du coton de la marque Lang et de la gamme golf. Un coton très brillant ! 

Au niveau du patron c’est très simples, du point mousse, des augmentations, et d’autres points assez simples même pour un débutant ! Et pourtant … ce projet fut un projet boulet… je l’ai terminé assez péniblement en me motivant pour ne plus le voir traîner dans mon panier à projets ! 

À présent je suis contente qu’il soit finit mais ce n’est pas le projet dont je suis « amoureuse » pour tout vous dire je ne l’ai pas encore porter ! Je pense que des projets aussi grands ne sont pas pour moi . Enfin bon peut être que dici la, à l’automne je le porterai et peut être même que je l’aimerai beaucoup! En attendant malgres mon indifférence sur le projet, je le trouve tout de même assez canon ! C’est vrai il est beau ! 

Voici quelques photos ! 


Et vous ? Avez vous succomber au find your fade 😃? 

2 réflexions au sujet de « Find your fade !  »

    1. Coucou !! Effectivement il est assez grand je n’ai pas encore pu le porter avec la chaleur malgré qu’il soit en coton … il faut l’enrouler plusieurs fois ce qui donne vite très chaud ! Autrement disons que c’est un chouette model mais à mon avis ont peut le faire plus court 😊😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *