Red Musk par The Body Shop

Hello Hello on ce retrouve cette fois ci pour un petit post  » senteur  » car ma dernière acquisition en matière de parfum a été le Red Musk de la marque the body shop. 

Ils sont assez connus pour leurs beurres corporels et autres soin du corps. 

J’y étais lors d’un détour en faisant du shopping avec mon mari et jai tester cette fragrance un peu par hasard. Au premier abord ça m’a piqué le nez et j’ai pas aimer du tout, je venais de me prendre tout l’alcool dans le pif ! Mais une fois la première vague passée et après avoir secoué mon poignet j’ai pu découvrir une merveille olfactive ( à mon sens ). C’est une odeur de caractère, quelque chose dont je n’ai pas vraiment l’habitude à vrai dire, d’ordinaire je suis plutôt sur des notes sucrées et très girly. La, ça faisais femme, mais pas dame non plus, une odeur forte et douce à la fois .. fin bref c’est mon nouveau parfum ! Du coup je viens de chercher les notes olfactives du parfum qui d’ailleurs soit dit en passant est une senteur mixte ! Donc parfait pour madame et monsieur 😃

Description: 

Un parfum aux accords très masculins et sans aucune note florale. Red Musk™ séduit dès la première goutte avec sa note de tête poivrée. Au contact de la peau, l’élixir dévoile ses notes de coeur chaudes de cannelle avant de déclencher enfin la passion en enveloppant le corps d’effluves suaves de tabac (notes de fond). Impossible de résister à la tentation !

Derrière cette fragrance envoûtante, un nez d’exception : la parfumeuse Corinne Cachen. C’est aux Antilles où elle a passé son enfance, qu’elle a développé son goût prononcé pour les notes chaudes et épicées : « J’ai voulu réinterpréter la féminité sans tomber dans le côté «girly» […] pour proposer un parfum sensuel et chaud avec des notes inattendues d’épices et de musc ».

Un musc sublimé par le charme des épices

Un parfum qui se réchauffe au contact de la peau

Un écrin de qualité pour protéger le flacon

• En lisant la description je me suis entièrement retrouver dans mon interprétation de l’odeur c’est exactement ça ! Du coup je ne peux que vous conseiller d’aller la sentir si le cœur vous en dit 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *