Une nouvelle aventure 💕

Hello hello !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du nouveau tournant que va prendre ma vie « tricotesque » !

En effet, depuis quelques temps déjà, l’idée de créer une petite boutique sur Etsy et de vendre quelques tricots me trottait dans la tête .

Vendre des Tricots oui, mais pas n’importe quelle pièce ! Pour moi, ça sera de la layette et en particulier des Petits chaussons tout mignons 😍👣!

De plus, ça me permet de m’éclater niveau créativité ! J’ai quelques patrons de bases que j’ai réussi à dénicher ici et là et qui sont gratuits, le but ? Utiliser la base de construction et personnaliser ces petites merveilles à ma guise en y ajoutant ma patte 😊😊 ! Au niveau des matières je pars principalement sur du mérinos,ma laine préférée (comme celle de chez DMC, la Wooly est juste Géniale ) mais il y’aura aussi des fils acryliques pour varier et proposer des prix plus attractifs

J’ai créée ma boutique qui porte le nom : Les chaussons d’Eden . Ce nom à une symbolique particulière 💕. Je profite du mois de décembre pour tout mettre en place, créer mes modèles , me faire un petit stock de chaussons disponibles dès la commande, trouver les informations manquantes quand au statut que je dois adopter etc etc. En bref monter mon truc quoi 😊. La boutique sera opérationnelle en Janvier 2018. N’hésitez pas à me donner vos impressions ! Conseils et astuces sont toujours bon à prendre !!

Retrouvez moi sur Instagram avec le nom :

Les chaussons d’Eden

À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *