Update Tricot : 27/06/17

Coucou Amis du tricot ! Voici les  » Update tricot  » ! Une catégorie d’articles qui nous pemetra de ce voir régulièrement en dehors des Podcasts sur ma chaîne YouTube ! J’en ferai un peu quand ça me chante et peut importe l’ouvrage ! 

C’est un moyen pour moi de blablater tricot et pour vous d’avoir du contenu sur votre passion préférée 😃❤️ ! 

Du coup, je vous livre ce que je pense à chaud au moment où j’écris l’article, en l’occurrence, je suis actuellement sur mon balcon posée sur mon transat ( elle est pas belle la vie ?) . Le ciel est mitigé 


Pour vous la faire courte mais bien … J’ai enfin acheter de quoi finir mon Find your fade !!!!!! MIRACLE !!!!!!!

Pour ceux qui me connaissent à travers les Podcasts, vous savez que ce châle c’est un peu mon projet boulet d’amour 😁! Boulet d’amour parce que je l’aime et je voudrai le porter mais j’ai la flemme de le finir et surtout j’ai souvent d’autres projets qui passent largement avant lui ! 

Fin bref, pour le fade je vous en parlerai en long en large et en travers dans ma catégorie d’articles projets finits ! 

Aujourd’hui j’avais juste envie de vous dire que j’attaque la dentelle de ma 4 eme couleur

 Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler de ce find your fade ( sérieux vous avez réussi à louper ce monstre  ?) , c’est un châle d’Andrea Mowri composé de 7 couleurs, normalement on part sur des laines à spekles j’sais pas si je l’écrit bien mais en gros c’est ça, c’est pour que le châle soit dans un total dégradé de laine ! D’où son nom d’ailleurs. 


Pour ma part je suis parti sur une version plutôt color block  avec la gamme de coton Lang golf ! Ce coton est juste splendide je trouve ! 

Voilà voilà ! Du coup je vous disais que j’avais acheté de quoi le finir, voici les 3 dernières couleurs, en premier le vert ensuite le gris et pour finir le beige 


Le tout en buvant un décaféiné, bah oui deja 18h30 quasiment, plus l’heure de boire des cafés corsés ! 

Voilà voilà , petit Update rapido. Autrement j’ai monté un nouveau projet, un pull pour ma louloute. Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet puisque j’ai décidé d’être en mono projet jusqu’à ce que le find your fade soit terminé ! Souhaitez moi bonne chance ! Si possible j’aimerai le finir en une dizaine de jours ça serait cool 😊😊! Et vous, vous faites quoi ?

À bientôt ! Et bon tricot  😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *